Menu RESERVEZ EN LIGNE
04 82 29 08 94 26 Route Nationale 8
13080 Luynes
04 82 29 08 94
  • Dermopigmentation Corrective
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. RESERVEZ EN LIGNE
Vous appréciez, partagez !
Dermop.ink Phone04 82 29 08 94
Adresse26 Route Nationale 8
13080 Luynes

Dermopigmentation à Aix-en-Provence - DermoP.ink

 dermopigmentation corrective à Luynes À la suite d’un traumatisme ou à cause de troubles cutanés, votre peau peu présenter un défaut (dépigmentation, cicatrice ou brûlure). Fort heureusement, il existe actuellement une technique esthétique et médicale qui vous permettra d’améliorer l’aspect de votre tissu cutané : la dermopigmentation corrective. L’institut de beauté à Luynes, DermaP.ink propose un éventail de soins dans ce domaine, comme :
  • La reconstruction des lèvres
  • Le camouflage de cicatrice
  • Le camouflage de dépigmentation de la peau

Reconstruction des lèvres

La dermopigmentation des lèvres consiste l’application d’un maquillage permanent, processus efficace, indolore et durable réalisé dans les règles de l’art par les dermographes professionnelles du centre de dermographie esthétique et médicale à Luynes. Cette technique de dermopigmentation corrective donne la possibilité de camoufler la perte de forme et de couleur grâce à la reconstruction du contour des lèvres. Elle permet aussi de sublimer la bouche et de rectifier les éventuelles imperfections.
 

Camouflage de cicatrice

La dermopigmentation des cicatrices, réalisée par l’institut d’esthétique DermoP.ink, permet de camoufler ou d’atténuer les marques de cicatrices chirurgicales ou de brûlures. Après une opération chirurgicale ou une brûlure, les mélanocytes subissent un traumatisme, engendrant une perte de pigmentation de la peau. Grâce à l’injection de pigments novateurs qui se déclinent en différentes nuances pour imiter le teint de la peau, la dermopigmentation corrective donne un résultat naturel. Il convient toutefois de signaler que cette technique ne peut être appliquée qu’un an après la date de l’opération ou de la brûlure, après guérison complète du patient.
 Camouflage de  dermopigmentation corrective à Luynes  

Camouflage de dépigmentation de la peau

Le vitiligo, pathologie chronique de la peau, se caractérise par une dépigmentation de la peau qui se traduit par l’apparition de taches blanches dans certaines zones du corps. En raison de cette maladie, l'épiderme n'est plus protégé contre les rayons UV. La technique de dermopigmentation de la peau corrective/reconstructive, pratiquée au sein de l’institut de beauté DermoP.ink, permet de camoufler les parties affectées et de fournir à la peau une protection efficace contre les rayons UV.